Fen Charlet

Directrice du Service Clients

Je me suis donné pour mission de rendre un service d’excellence à tous nos clients.

Fen Charlet
Linkedin iconSe connecter

Résumé

Fen pilote l’équipe Service Clients et prend aussi en main le business development.

Avant de travailler pour Myriad Associates, Fanny a lancé un commerce en ligne et occupé des postes de cadre sénior dans différents services clients, opérationnel et achats.

En dehors du travail, Fanny aime rénover des propriétés, s’occuper de ses 16 animaux domestiques (cinq chiens, deux chats, deux ânes, deux poneys et cinq cochons), ainsi que passer du temps avec sa famille.


Réalisations

tick icon

S’assurer que notre niveau de service mérite continuellement cinq étoiles sur Google Reviews

tick icon

Avoir aidé à atteindre 20 % de croissance année après année

tick icon

Être passée de jeune fille au pair à directrice en dix ans

tick icon

Avoir rénové avec succès cinq propriétés, y compris Myriad House, notre QG à Market Harborough


Intérêts

Rénovation de propriété

Restauration de meubles

Amoureux des animaux

Voyages


Notre équipe

Nous contacter

N’hésitez pas à nous contacter pour échanger et voir comment Myriad Consulting peut optimiser et sécuriser vos opportunités de financement R&D.

Contactez-nous